Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 13 janvier 2020

Ce matin, le chiffre du jour est 40 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 du «Oui, Oui, Oui…. Mais Non !», Dimitri revient sur le concours de lancer de sapins en Belgique et Sophie vous explique pourquoi râler est signe de bonne santé.

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 46

Comme 40% des français qui ont déjà réservé leurs vacances ou week-end pour les 3 prochains mois ! 

LE TOP 3 D’ALEX

On le sait, il y a deux périodes importantes pour prendre des bonnes résolutions ! La rentrée du mois de Septembre… et, nous y sommes, la Nouvelle année ! Mais parfois, les bonnes résolutions, la bonne volonté, c’est difficile à tenir ! Et ce n’est parfois pas votre faute ! Voici le Top 3 du «Oui, Oui, Oui…. Mais Non !»

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Ce week-end, à Auderghem, juste à côté de Bruxelles, a eu lieu avant-hier le 5ème championnat belge du lancer de sapin !  Et c’est un concours très sérieux, avec un règlement de 3 pages… et des techniques pour lancer le sapin le plus loin possible !  Écoutez Samuel Serck, l'organisateur du concours, au micro de la RTBF, le France 2 belge en gros ! 

Écoutez le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

Râler c’est bon pour la santé ! Exprimer des sentiments négatifs, c’est non seulement normal mais aussi sain, d’après Robin Kowalski, professeure de psychologique à l’université de Clemson aux États-Unis.

Écoutez le «Je suis venue vous dire» de Sophie du jour

 

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM