Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 14 janvier 2020

Ce matin, le chiffre du jour est 10 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 des titres pour nous réchauffer, Dimitri revient sur l’épisode de «Mariés au premier regard» d’hier soir et Sophie vous explique pourquoi il ne faut que les plus petits regardent la télévision le matin.

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 46

Comme 10 ans ! C’est ce qu’on pourrait gagner en espérance de vie si on adopte un mode de vie plus sain, selon une étude publiée dans le Time ! 

LE TOP 3 D’ALEX

Côté Météo, ça s’est rafraîchi ! Voici donc le Top 3 des titres pour nous réchauffer !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Hier soir était diffusé l’émission «Marié au premier regard» sur M6. Le principe : se marier avec quelqu’un qu’on n’a jamais vu ! Le candidat est choisi par des experts, psy, comportementalistes etc. Hier soir, on a découvert Mélodie ! Et Mélodie, avant de se marier, a dû annoncer la nouvelle à ses parents ! Et vous allez entendre, ça va déclencher une ambiance de dingue ! 

Écoutez le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

Selon une étude l'université de Rennes, il ne faut jamais d'écran pour les petits le matin ! Les 3-6 ans qui regardent la télévision le matin ont trois plus de chance de développer des troubles du langage.

Écoutez le «Je suis venue vous dire» de Sophie du jour

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM