Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 14 octobre 2019

Ce matin, le chiffre du jour est 30 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 des cadeaux surprises qu’on a tant appréciés, Sophie vous parle de l’exposition consacrée à l’amour au Palais de la Découverte et Dimitri présente le nouvel album posthume de Johnny.

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 30

30% des employés se sentiraient jugés quand ils partent du travail avant 18h ! On vous dit tout ici ! 

LE TOP 3 D’ALEX

En faisant les courses ce week-end, Alex est tombé sur une boite de fromage Kiri… Qu’elle ne fut pas sa surprise de trouver des cartes à collectionner ! Il pensait que ça n’existait plus ! J’en étais resté au paquet de lessive Bonux et sa luciole phosphorescente ! Voici le Top 3 des cadeaux surprises qu’on a tant appréciés !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

 «VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

«Johnny», c’est le nom du nouvel album posthume de Johnny Hallyday. Sortie vendredi prochain, le 25 octobre ! Il contient 12 titres cultes mais refaits dans de nouvelles versions comme «Vivre pour le meilleur», «Marie», «Requiem pour un fou», «Que je t’aime». Deux premiers morceaux viennent de sortir sur les réseaux sociaux…

 Écoutez  le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

Le Palais de la découverte consacre une exposition à l'amour. On s’intéresse ici aux sciences de l'émotion pour décortiquer ses constructions, ses molécules et ses représentations. Bref l’amour de façon scientifique c’est assez fascinant.

Écoutez  le «Je suis venue vous dire» avec Sophie du jour

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM