Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 16 janvier 2020

Ce matin, le chiffre du jour est 46 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 des musiques qu'on retrouve à coup sûr dans chaque mariage, Dimitri raconte comment un breton à gagner 500 000 euros de jeux à gratter par hasard et Sophie vous explique pourquoi être coincé(e) dans les embouteillages peut-être bon pour vous !

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 46

Comme 46% d’entre nous qui considérons le rangement comme une source de bien-être ! Comme nous aimons de plus en plus rester chez nous, on considère notre logement comme un cocon ! 

LE TOP 3 D’ALEX

Selon l’organisme Statista, il y a eu 235 000 mariages en France l’an dernier ! L’occasion pour nous de vous proposer le Top 3 des musiques que tu retrouves à coup sûr dans chaque mariage ! Et à des moments bien précis !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

On voit souvent chez les commerçants les petits panneaux “Carte Bleue Acceptée à partir de 10€” ! Et parfois, ça peut nous énerver ! Sauf pour ce client d’un bar-tabac de Thorigné-Fouillard, près de Rennes ! C’est le quotidien Ouest-France qui nous raconte cette histoire ! Il y a quelques jours, il invite un collègue à boire un verre ! Problème : pas de monnaie sur lui !  Il veut payer par carte mais n’a pas atteint la somme limite ! Du coup, il demande au gérant de lui choisir un jeu à gratter au hasard pour arrondir ! La suite de l'histoire, c’est le patron du bar qui la raconte à Ouest-France ! Ecoutez !

Écoutez le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

C’est la bonne nouvelle du jour. Vous êtes coincé dans les embouteillages ? Et bien ça peut vous faire du bien ! On vous dit pourquoi !

Écoutez le «Je suis venue vous dire» de Sophie du jour

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM