Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 16 septembre 2019

Ce matin, Alexandre Devoise donne le Top des meilleurs souvenirs de petit-déj’, Sophie vous parle de la nouvelle version du Monopoly et Dimitri revient sur la super cagnotte l’Euromillions.

LE CHIFFRE DU JOUR : 11 119

11 119 candidats vont passer le brevet des collèges aujourd’hui et demain. Et pourtant, ils sont déjà en classe de seconde ! À cause de la canicule du mois de juin, certains élèves avaient été autorisés à reporter les épreuves du brevet.  Ils sont 10 fois plus que l’an dernier à la même période. Au programme aujourd’hui, les épreuves de maths et français puis demain ce sera sciences et histoire/géo ! 

LE TOP 3 D’ALEX

Dans quelques minutes, le réveil va sonner pour les plus jeunes. Encore une bonne journée… et je pense qu’il va bientôt arriver : l’ami Ricorée ! Il arrive toujours au bon moment, avec ses pains et ses croissants, c’est vraiment l’ami du petit-déjeuner.

Voici le Top 3 des meilleurs souvenirs de petit-déj’ !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Il n’y a eu aucun gagnant l’Euromillions vendredi. Résultat, la nouvelle super cagnotte s’élève à 173 millions d’euros. On entre dans le TOP 10 des plus grosses cagnottes de l’histoire ! 

Écoutez  le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais Hasbro va sortir mi-septembre une nouvelle version de son mythique Monopoly. Et dans cette nouvelle version les femmes peuvent gagner plus les hommes…

Écoutez le «Je suis venue vous dire» avec Sophie du jour

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM