Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 17 septembre 2019

Ce matin, Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 des pubs qui nous restent en tête depuis la nuit des temps, Sophie vous présente l’appli Yuka et Dimitri revient l’émission l’Amour est dans le pré.

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 20

Comme 20% des salariés qui ont déjà eu une liaison ou relation amoureuse au travail. Parce qu’en effet, certains Français passent plus de temps avec leurs collègues qu’avec leur famille. On côtoie ses collègues tous les jours, on connaît les habitudes, les qualités…  D’ailleurs, 68% voient leurs collègues en dehors du travail. Bien s’entendre est une des clés du bonheur au travail !

LE TOP 3 D’ALEX

Connaissez-vous Bernard Canetti ? Bernard est le fondateur de «Comme J’Aime». Il t’offre une semaine gratuite et une balance ! C’est l’occasion ce matin de faire un petit point sur les pubs qui nous restent en tête depuis la nuit des temps !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

 «VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

« L’Amour est dans le Pré» était diffusé hier soir sur M6. C’est la suite de la 14ème saison et la dernière étape des speed-dating avant les séjours à la ferme, avec, pour chacun et chacune, des méthodes très différentes d’approches. François, l’éleveur de vaches du Pays de la Loire, attend un critère très particulier de ses prétendantes…

 Écoutez  le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

Connaissez-vous l’appli YUKA ? Sophie ne la connaissait pas il y a encore quelques semaines, c’est Vincent qui lui a expliqué en quoi ça consiste. YUKA est en passe de devenir assez incontournable …

Écoutez le «Je suis venue vous dire» avec Sophie du jour

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM