Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 21 janvier 2020

Ce matin, le chiffre du jour est 4 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 des pires phrases de dragues, Dimitri vous parle de l’époque où les enfants buvaient de l’alcool à l’école et Sophie vous dévoile les signes astrologiques les plus infidèles.

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 4

Comme 4 ans ! Et très exactement 4 ans et 2 mois ! C'est la durée moyenne d'une relation amoureuse pour les millenials ! 

LE TOP 3 D’ALEX

Ca nous est toutes et tous arrivés : se faire draguer lourdement ! Bref, chacun sa technique de drague ! L’occasion pour nous de vous proposer le Top 3 des pires phrases de dragues !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

On part de loin ! Par exemple, jusqu’en 1956, on donnait aux enfants, à la cantine de l’école le midi, de la bière ou du vin ! A partir de cette date, c’est fini ! Enfin, pour les moins de 14 ans ! J’ai retrouvé hier sur le site de l’INA une archive de l’époque d’un reportage du Journal Télé. Ecoutez ! Aujourd’hui, ça nous semble lunaire ! 

Écoutez le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

C'est une question primordiale : sommes-nous prédisposés à l'adultère en fonction de notre date de naissance. Le site de rencontre Gleeden a réalisé le classement des signes les plus infidèles.

Écoutez le «Je suis venue vous dire» de Sophie du jour

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM