Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 24 janvier 2020

Ce matin, le chiffre du jour est 446 000 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 des phrases indispensables en Chine, Dimitri vous parle des «frugalistes» et Sophie vous présente une étude étonnante sur les chansons anti-déprime.

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 82

Comme 446 000 euros ! C’est la somme remportée par Margaux à “N’oubliez pas les paroles”, le jeu présenté par Nagui tous les soirs à partir de 18h40 sur France 2 ! 

LE TOP 3 D’ALEX

Demain samedi, c’est le Nouvel An Chinois ! Cette année, c’est l’année du rat ! L’occasion de vous proposer dans le Top 3  du jour, un cours de langue ! Les 3 phrases indispensables quand tu décides de te rendre en Chine !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Les frugalistes, ce sont des gens qui ont un objectif très précis : avoir assez économisé pour partir en retraite à…. 40 ans maximum ! Prêts à tout pour y arriver ! En général, ils gagnent bien leur vie mais vont vivre à l’ultra minimum ! Aucune dépense superflue et très peu de plaisir de vie quotidienne ! Le «12-45» d’M6 a suivi Victor, un frugaliste de 31 ans ! Il gagne plus de 6 000€ nets par mois ! 

Écoutez le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

Une étude sur les chansons anti-déprimes vient de sortir. Un chercheur des Pays-Bas a défini 3 critères essentiels pour une chanson anti-déprime.

Écoutez le «Je suis venue vous dire» de Sophie du jour

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM