Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 9 octobre 2019

Ce matin, le chiffre du jour est 54 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 des trucs que nos enfants peuvent laisser trainer et Dimitri revient sur la sortie surprise du duo entre Jenifer et Kylie Minogue.

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 54

Nous sommes 54% à faire attention aux valeurs nutritionnelles des aliments qu’on achète et qu’on mange ! Et 79% à privilégier le «fait maison» pour éviter les produits industriels et surgelés. La Semaine du goût a démarré hier jusqu’au 13 octobre ! C’est la 30ème édition ! Elle permet aux professionnels du goût de mener des actions autour de l’alimentation et d’insister sur l’importance de celle-ci dans notre vie.

LE TOP 3 D’ALEX

Comme tous les mercredis, dans notre Top 3 du jour, nous nous intéressons aux enfants ! Il y a quelques jours Sophie nous racontait qu’elle avait  été surprise au réveil. Ses enfants avaient malencontreusement laissé trainer un skate-board ce qui lui a permis d’arriver directement dans la cuisine ! Voici donc le Top 3 des trucs que nos enfants peuvent laisser trainer… Et ça peut avoir des conséquences !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Nouveau titre de Jenifer sorti à Minuit ! Il s’agit d’ «On oublie le reste» en duo avec Kylie Minogue et produit par Bob Sinclar.

Écoutez  le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM