Le -
modifié le -

Les infos du Réveil Chérie : une femme a gagné plus de 21 000 € en pariant sur le prénom Archie !

Tous les matins, Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Les infos du Réveil Chérie: Le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry bat déjà un record © Getty Images - Photomontage

INFOS AIR DU TEMPS

- Aux Etats-Unis, des profs ont trouvé une solution miracle pour que leurs élèves soient calmes et travaillent en classe ! Ils les menacent de spoiler le dernier Avengers ! Une grande phrase à trou inscrite sur le tableau ! A chaque bavardage, le prof ajoute un mot et complète le spoiler !

- 150 nouveaux mots vont entrer dans le Larousse 2020 ! “Ubériser”, “divulgacher” (= spoiler), “malbouffe”, “darknet” et “benaise” (patois de l’ouest qui veut dire “rassasié”) ! Stars : Antoine Griezmann et Kylian MBappé !

- Archie, c’est le prénom du Royal Baby de Meghan et Harry ! Annoncé pour la 1ère fois sur leur compte Instagram, sans communiqué officiel. Grâce à eux, une femme a gagné plus de 21 000 € en pariant sur ce prénom… que personne d’autre n’avait vu venir !
 

INFOS ARTISTES

CELINE DION : Elle a embrassé Katy Perry sur la bouche à l'after party du Met Gala ! Katy Perry était déguisée en hamburger géant !
MADONNA : Son album Madame X sort le 14 juin prochain !

Retrouvez tous les podcasts du « Réveil Chérie » !