Le -
modifié le -

Revue de presse du jour : Ivre, un couple londonien rachète un hôtel au Sri Lanka par erreur

Tous les matins, Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Revue de presse du jour : Ivre, un couple londonien rachète un hôtel au Sri Lanka par erreur © Marvin Meyer / Unplash

Ivre, un couple londonien rachète un hôtel au Sri Lanka par erreur

Un couple de londoniens a un peu trop « arrosé » sa lune de miel au Sri Lanka. On peut le dire, les deux étaient complètement ivres.

Ils ont entamé une grande discussion avec les gérants de l’hôtel dans lequel ils logeaient…  Avec la barrière de la langue et après 12 verres de rhum, ils se sont engagés à racheter le bail de l’hôtel délabré ! Prix fixé à  15 000€ par an, pas cher pour un paysage magnifique en bord de mer.

Le lendemain, le couple a pris conscience qu’il avait déjà des dettes et un crédit à Londres, sans compter le fait  qu’ils allaient être parents ! C’était déjà trop tard… Finalement, ils ont tenté le tout pour le tout, et ont tout misé sur leur projet. Il se trouve que c’est un carton, l’hôtel ne désemplit pas !

Les femmes sont-elles vraiment plus multitâches que les hommes ?

Des scientifiques norvégiens se sont penchés sur une question capitale : Est-ce que les femmes sont vraiment meilleures que les hommes pour faire plusieurs choses à la fois ? Leur conclusion ? Non, c’est une légende !

Pour en arriver là, ils ont fait faire plusieurs expériences à 150 cobayes de sexes différents mais personne n’a réussi mieux que les autres.

Les chercheurs vont même plus loin ! Pour eux, aucun humain ne serait fait pour faire deux choses bien en même temps. Halte aux idées reçues !

Retrouvez le podcast de «Tu penses à quoi » et tous les podcasts du « Réveil Chérie » !