Le -
modifié le -

Revue de presse du jour: Les 3 commandements pour un sapin noël réussi

Tous les matins, Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Revue de presse du jour : Les 3 commandements pour un sapin noël réussi © Chérie

Il fait tomber sa bague de fiançailles dans les égouts

Il y a quelques jours, un anglais a emmené son amoureuse en voyage à New-York pour la surprendre et la demander en mariage. Time Square, déco de Noël, le plan romantique était parfait… Jusqu’à ce que le futur fiancé fasse tomber la bague… dans les égouts ! Dépités, le couple a dû repartir sans. Coup de chance, entre temps la police a retrouvé le bijou dans les conduits du métro. Après un appel à témoin lancé sur Twitter pour essayer de retrouver les propriétaires, le couple s’est finalement manifesté et a pu la récupérer !

Les 3 commandements pour un sapin noël réussi

Voici 3 commandements indispensables pour un beau sapin de Noël.

Trouvez un thème. Rouge et or, shabby, animalier... Tout est possible ! La grande tendance du moment, c’est le sapin rose.

Choisissez la bonne quantité de fournitures. Pour un sapin d’1 mètre 80, l’idéal c’est une guirlande lumineuse de 10 mètres, 2 à 3 guirlandes, 40 boules, 20 sujets à suspendre. Pas plus !

Enfin, respectez l’ordre ! La guirlande lumineuse est celle que l’on installe en premier, et de haut en bas. Puis les guirlandes simples, les boules en quinconce et les vides comblés avec les sujets.

Retrouvez le podcast de «Tu penses à quoi » et tous les podcasts du « Réveil Chérie » !