Le -
modifié le -

Revue de presse du jour : Nous passons six ans de de notre vie à rêver

Tous les matins, Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Revue de presse du jour : Nous passons six ans de de notre vie à rêver © Chérie

Nous passons six ans de de notre vie à rêver

Carole a repéré un article dans Cosmopolitan... Nous passerions moyenne un tiers de notre vie à dormir dont six ans à rêver. Ces rêves sont révélateurs de notre inconscient.

Rêver de perdre une dent serait signe d’une grosse baisse d’énergie, d’angoisse et même d’insécurité dans notre vie.

Rêver d’argent serait un symbole de réussite. C’est signe d’économies à venir et de réalisation de projets.

Si vous rêver d’être en retard ou de manquer un rendez-vous, ce serait preuve de manque de confiance en soi et surtout de regrets.

Rêver de se retrouver nu en public signifierait que cous ressentez de la honte, de la culpabilité face à une situation. Pour Freud, cela représentait surtout un besoin d’exhibition

L’appli qui vous aidera pour lutter contre le réchauffement climatique

W.A.G. (We Act for Good), c’est le nom de l’application gratuite que vient de sortir la WWF. Le but : relever 500 défis pour adapter son mode de vie aux enjeux du réchauffement climatique. Oubliez les jugements et autres choses culpabilisantes, cette appli est surtout remplie de conseils. A chaque fois qu’un défi est relevé, vous gagnez des points qui vous font passer des niveaux et vous rendent experts. Prendre les transports en commun, faire son compost, ses crèmes hydratantes ou sa déco de Noël soi-même.. autant de défi à relever au quotidien !