Le -
modifié le -

Revue de presse du jour: Passer la nuit au cinéma, c’est possible !

Tous les matins, Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Revue de presse du jour: Passer la nuit au cinéma, c’est possible ! © Chérie

Elle critique sa bague de fiançailles sur Facebook

Une femme a critiqué sur Facebook la bague de fiançailles que son compagnon lui a offerte. « Je viens de trouver ça dans la table de nuit de mon petit ami. Je ne suis pas fan du tout. Vous pouvez vous moquer mais surtout me dire comment lui faire comprendre avec tact qu’il doit aller acheter autre chose ».

Evidemment, personne ne lui a donné de conseils, au contraire, elle s’est fait lyncher ! Avec des réponses du genre : « J’espère qu’il lira ça et prendra ses jambes à son cou », « Elle devrait dire non et rendre sa liberté à ce pauvre homme », « Si elle l’aimait, elle serait aux anges même avec une bague en aluminium »…

Passer la nuit au cinéma, c’est possible !

A Crépy-en-Valois, dans l’Oise, on peut maintenant dormir au cinéma « Les Toiles ». Au programme, une salle privatisée pour deux avec lit king-size, salle de bain,  champagne,  pop-corn, petit-déjeuner le lendemain matin et même télécommande pour gérer les films. D’ailleurs, les locataires ont accès à des dizaines de films au choix parmi les plus grands Disney et les cartons du moment au box-office. Prix de la nuit : 590€ !

Retrouvez le podcast de «Tu penses à quoi » et tous les podcasts du « Réveil Chérie » !