Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Arrestation sur le tournage d’un film

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Condamné à 7 500 euros d’amende pour avoir répondu au téléphone

C'est ce qu'on appelle un plan mal ficelé ! Un homme s'est rendu au commissariat pour déposer plainte pour le vol de son téléphone qui aurait eu lieu deux jours plus tôt, mais au moment des explications, son discours n’est pas clair et laisse les enquêteurs sceptiques. 
Quelques heures plus tard, ceux-ci tentent alors d’appeler le numéro du téléphone volé et tombent… sur la prétendue victime ! Le propriétaire du mobile est alors convoqué au commissariat où il s'emmêle à nouveau les pinceaux et finit par avouer le mensonge. Il risque jusqu'à six mois de prison et une amende de 7500 euros.


Arrestation sur le tournage d’un film

Hier matin à Orléans, des passants ont alerté la police car un homme, pistolet à la main et casque de moto sur la tête, entrait dans un bar du centre-ville ! Arrivés très rapidement sur les lieux, les autorités ont sommé tout le monde de se mettre à terre. Surprise ! Ils étaient en fait sur le tournage d’un film !
Après quelques secondes, ils se sont aperçus de leur erreur, et tout s’est bien terminé.