Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Donald Trump a un bouton pour commander du coca à distance

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Donald Trump a un bouton pour commander depuis son bureau

Le président des États-Unis a un drôle de gadget dans son bureau de la Maison Blanche. Donald Trump a deux boutons rouges. L'un pour l'arme nucléaire et l'autre… pour commander du coca! Il l'a fait installer à son arrivée à la Maison Blanche. Le bouton existait avant son accession au pouvoir mais il servait à prévenir les employés de la résidence quand le Président avait besoin de quelque chose. Aujourd'hui il est utilisé exclusivement quand le milliardaire a une envie de soda. 

Le champion Ladji Doucouré rattrape son voleur à la course

Vendredi dernier, Ladji Doucouré, champion du monde 2005 du 110 mètres haies s'est fait voler sa carte bleue dans le métro parisien. Le voleur lui a subtilisé sa carte et a pris la fuite en courant mais ce dernier n'avait pas prévu de tomber sur un champion d'athlétisme... Ladji Doucouré l'a pris en chasse et l'a rattrapé sans difficulté! Il se rendait sur un plateau télé, pour lequel il est arrivé en retard… mais avec sa CB!