Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Il envoie une photo de son sexe à sa famille

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, une photo envoyée accidentellement et un faux kidnapping.

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il envoie une photo de son sexe à sa famille

Vous savez maintenant, on peut créer des groupes de discussion avec l'application whatsapp. C'est ce qu'a fait un père de famille indien en conviant les enfants, les nièces, les oncles, les tantes pour permettre à tout ce petit monde d'échanger sur les préparatifs d'un voyage familial. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'un des tontons envoie malencontreusement une photo de son sexe au groupe... Stupéfaction, gêne puis partage sur les réseaux sociaux et maintenant gros buzz.

Elle s’invente un kidnapping pour attirer l’attention

En Floride, une jeune femme a fait appel à la police, traumatisée pour avoir été kidnappée dans un camion par un homme armé qui l'aurait ensuite jeté dans un parc de la ville. Après enquête et visionnage des vidéos de surveillance, les policiers se sont aperçus que le kidnapping n'avait jamais eu lieu. La jeune femme a finalement avoué qu'elle avait monté ça pour attirer l'attention de son copain qui la délaissait...