Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Il rachète les billets des 3000 passagers du paquebot

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Des hackers font retentir 156 sirènes d’alertes dans la ville

On connaissait déjà les hackers pour leur fâcheuse tendance à voler des données sensibles ou détraquer des ordis à distance. Ils ont un nouveau terrain de jeu. Ce week-end au Texas des pirates informatiques ont pris le contrôle de 156 sirènes d’alarme de la ville de Dallas qui se sont mises à hurler ensemble, à 23h42. Le boucan a duré une heure et demie! D'habitudes ces sirènes servent surtout à avertir la population en cas de danger météo. Il y a eu 4400 appels au standard de police-secours. Les auteurs de la bonne blague courent toujours…

Un milliardaire rachète les billets des 3000 passagers du paquebot

3000 vacanciers partis en croisière à bord du Costa Fascinosa ont été débarqués à Gênes. Tout avait pourtant bien commencé pour eux : ils devaient faire escales au Brésil, en Espagne, en Grèce, en France… Mais tout s'est arrêté à Gênes. La raison de cet arrêt soudain? Un milliardaire indien a racheté tous les billets et privatisé le paquebot pour le mariage de son fils! Les passagers ont été ramenés chez eux en train ou en bus... Grande classe!