Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Ils braquent une banque pour 16 euros 50

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, une femme qui prend la fuite dans la rue toute nue et le braquage le plus ridicule du monde.

Stupide mais vrai © Chérie FM
Surprise, la maîtresse d’un homme s’enfuit nue dans la rue 

En Russie, dans la ville de Perm la maîtresse d'un homme marié a regretté son escapade. Elle a été surprise au lit avec son amant par l'épouse de ce dernier. Comme vous pouvez l'imaginer ils étaient nus... La maîtresse a pris la fuite mais sans pouvoir récupérer ses vêtements. Elle a donc traversé la ville nue par 16 degrés...et a été prise en photo par des passants curieux !

Ils braquent une banque pour 16 euros 50

A Cambrai dans le Nord, deux braqueurs se sont attaqués à une petite agence de la banque populaire, armés et cagoulés. Ils ont demandé l'ouverture d'un coffre qui au final ne contenait que 16 euros 50. Nul. Ils ont tenté de braqué le distributeur de billets mais seuls les convoyeurs y ont accès. Ils sont donc repartis avec le petit butin et tout de même 500 euros dérobés à une cliente qui venait de faire un retrait. L’un d’eux a déjà été arrêté par la police…