Le -
modifié le -

Stupide mais vrai: Le président du Costa Rica avale une guêpe en direct

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Ils font des acrobaties en plein direct sur BFMTV

La journaliste de BFMTV Juliette Wallon a assisté à une scène étrange. En duplex sur une plage de Saint-Malo où elle commentait les élections législatives, un homme s'est lancé dans une démonstration de roulades sur le sable. Pendant son second duplex, l'homme a été rejoint par deux complices, eux aussi tout heureux de montrer leur talent d'acrobate.  Juliette Wallon ne s'est pas laissé démonter par ces gentils perturbateurs ! 
 
Le président du Costa Rica avale une guêpe en pleine interview 

Le président du Costa Rica, Luis Guillermo Solis, était en train de parler à des journalistes, lorsqu’il a ouvert la bouche et avalé quelque chose au mauvais moment…. Une guêpe est entrée dans sa bouche ! Le moment a été capté par CNN… Le président l'a mangé, avant d'éclater de rire, et de confirmer aux personnes présentes qui le regardaient, que oui, il avait bien mangé l'insecte. Un petit coup d'eau plus tard, Luis Guillermo Solis a repris le cours normal de l’interview !