Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Un ananas laissé dans une galerie devient une œuvre d’art

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Un ananas laissé dans une galerie  devient une œuvre d’art 

En Ecosse, un étudiant a fait une blague très drôle. En visite avec son école d’une exposition d’art contemporain, il a posé un ananas sur un meuble. Juste pour rire. Son idée: voir combien de temps le fruit allait rester avant d’être jeté. Sauf que,  lorsque l’étudiant  y est retourné 3 jours plus tard, l’ananas était… mis sous verre! Les organisateurs de l’expo l’ont confondu à une œuvre d’art ! La photo du chef d’œuvre est sur notre page Facebook!

Il demande des nuggets gratuits, le fast food lui offre un an de nuggets

Un jeune américain a voulu s’amuser sur Twitter en demandant à une chaine de fast food comment faire pour avoir des nuggets gratuits.  Réponse de la marque : que son message soit partagé 18 millions de fois! La blague est devenue virale. En un mois, le message a déjà été partagé plus de 3.4 millions de fois! C’est carrément devenu le message le plus retweeté de l’histoire, devant Barack Obama notamment! La marque a du coup décidé de lui offrir un an de nuggets et 100 000€ à l’association de son choix.