Alicia Keys est à nouveau maman !

La chanteuse a accouché ce week-end d’un petit garçon ! Il se prénomme Genesis Ali Dean !

alicia-keys © instagram
Bienvenue à Genesis Ali Dean, le deuxième fils d’Alicia Keys ! C’est en effet ce samedi que la chanteuse a accueilli avec son mari Swizz Beats le petit dernier de la tribu ! Il est né le 27 décembre à 1h52 du matin et pèse 2,860kg. Pour annoncer cet heureux événement au monde, l’interprète d' « Empire State Of Mind » a posté le certificat de naissance sur Facebook. « La joie de la joie est la joie !! C’est un garçon !! Nous sommes si reconnaissants !! #blessings !! », a-t-elle indiqué en légende.

Un frère aux petits soins

Genesis Ali Dean aura pour grand frère le jeune Egypt âgé de 4 ans. Leur père Swizz Beatz est également papa de trois enfants issus de relations précédentes. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’aîné était très impatient d’accueillir Genesis. « Il nous dit ‘’Est-ce que je suis censé faire ci ? Est-ce que je suis censé faire ça ?’’ Il est tellement prêt. C’est une bénédiction », expliquait ainsi l’époux d’Alicia Keys à E! News à propos de leur premier fils, racontant qu’il l’avait préparé à l’arrivée du nourrisson à l’aide d’une poupée.

L’attente

C’est l’été dernier qu’Alicia Keys et Swizz Beatz avaient confirmé l’arrivée prochaine de Genesis Ali Dean. « Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie @therealswizzz. Et pour rendre cela encore plus doux, nous avons été bénis par un autre ange qui est en chemin !!! Tu me rends plus heureuse que je ne l’ai jamais été! », postait-elle sur Instagram. Nul doute que le plus beau cadeau de ce Noël, c’est Alicia Keys qui l’a reçu...

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique