Cats : une première au top pour Chimène Badi!

Chimène Badi a rejoint la troupe de Cats. Le public l’a découverte pour la première fois hier sous les traits de Grizabella. Un triomphe !

Chimene Badi lors de sa première repesentation de Cats © abaca

Depuis le 20 septembre 2015, Cats cartonne au théâtre Mogador à Paris, mais hier soir était très spécial pour la troupe et pour Chimène Badi en particulier! C’était en effet la première pour la chanteuse, qui interprète le rôle de Grizabella jusqu’au 3 juin.

Chimène Badi ovationnée

Le tout Paris s’était donné rendez-vous pour applaudir Chimène Badi qui a été au-delà des attentes du public. «Bravo troupe @CatsLeMusical chants/danses/costumes/maquillage Top voix sublime @chimeneofficiel», a ainsi tweeté Bernard Montiel. Le public attendait la venue de la star avec impatience, comme on pouvait le constater sur Twitter quelques heures avant sa montée sur scène. «Hâte d’aller voir la première de @CatsLeMusical ce soir avec @chimeneofficiel au Théâtre Mogador!:D», a notamment écrit la blogueuse GloseFr.

La première représentations de Cats avec Chimène Badi abaca
1/16

Cats, un triomphe depuis 35 ans

La première fois que «Cats» a été montré au public, c’était le 11 mai 1981, au New London Theatre, à Londres au Royaume-Uni. La comédie musicale a été créée par Andrew Lloyd Webber, qui s’est basé sur l’œuvre de T.S. Eliot «Old Possum’s Book of Practical Cats» sortie en 1939 et a connu des représentations dans de nombreuses villes, que ce soit New York, Vienne, Hambourg, Berlin ou encore Madrid. C’est également la comédie musicale à être restée le plus longtemps en continu à Broadway à New York, avec pas moins de 6138 représentations entre le 7 octobre 1982 et le 19 juin 1997.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique