Shakira dévoile la première photo de son adorable petit Sasha !

Après le pied, la tête ! La chanteuse a enfin révélé l'adorable minois de son petit Shasha Piqué Mebarak sur worldbabyshower.org.

shasha-pique-mebarak © www.worldbabyshower.org
Que d'amour dans la famille Piqué Mebarak! Après avoir donné naissance à un petit Milan en janvier 2013, le couple a de nouveau accueilli un garçon dans la famille, Sasha. La chanteuse a publié le cliché du visage de leur adorable nouveau-né sur le site www.worldbabyshower.org, appartenant à L'Unicef. Elle encourage ainsi les internautes à leur offrir non pas des cadeaux pour eux, mais pour les enfants malades ou souffrant de malnutrition dans le monde.

Foot toujours!

Sasha deviendra-t-il footballeur comme son champion de papa, Gérard Piqué ? C'est en tout cas ce que semble souhaiter la chanteuse, qui avait déjà posté une adorable photo du peton de Sasha sur Instagram. «‘’J’ai le pied de papa, on dirait que j’ai joué au foot toute ma vie’’», avait-elle écrit sur son compte Twitter en légende. Difficile de ne pas craquer! Il faut dire que dans la famille, le foot, c'est sacré. Le couple s'est rencontré au printemps 2010 sur le tournage du clip du hit «Waka Waka», chanté par la colombienne à l'occasion de la Coup du Monde de football, et dans lequel Gérard Piqué faisait une apparition. Tradition oblige, leur premier fils, Milan, a directement été abonné au club de Barcelone par son arrière-grand père, Amador Bernabeu. Et bien entendu, Sasha, à peine sorti de l'hôpital, avait lui aussi déjà son billet pour le stade.

Un nouveau titre en espagnol

En attendant d'emmener ses enfants au Camp Nou, c'est du côté de la musique que Shakira fait son grand retour. Elle a dévoilé ce matin les premières images du clip de «Mi Verdad», enregistré avec le groupe Mana. «#regram @manaoficial – encore 5 jours avant la première de #MiVerdad feat. @shakira», a-t-elle en effet posté sur son compte Instagram. L'occasion de la voir chanter dans sa langue natale!


©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique