Amir: devinez ce qu’il ne partage même pas avec sa femme!

Amir a fait une révélation surprenante au micro de Chérie. Même s’il file le parfait amour avec son épouse Lital, il y a bien une chose qu’il refuse catégoriquement de partager avec elle…

Amir © Abaca
Depuis quelques années maintenant, Amir partage sa vie avec le très belle Lital qu’il a rencontré sur son lieu de travail. Le couple met d’ailleurs en lumière son amour dans un duo extrait du second album d’Amir. Mais alors que l’on pensait qu’ils partageaient tout, jusqu’à la musique, Amir nous a confirmé tout le contraire dans son interview Chérie Love Test.

Amir : « Je suis un ogre »


Généreux dans la vie et avec son public, Amir est en revanche très pointilleux en ce qui concerne… son repas! Le chanteur avoue ne pas supporter que l’on pique dans son assiette et avoir un gros appétit: « Quand j’ai faim, il faut que je finisse tout ce qu’il y a dans l’assiette. Ça m’énerve qu’on me pique ce que je suis en train de manger, parce que je suis un ogre moi ! » Voilà qui est dit !
Amir: devinez ce qu’il ne partage même pas avec sa femme!

Amir: carton plein pour « Addictions »


Suite à ces quelques confidences, le chanteur nous en a dit plus sur son nouvel album, « Addictions ». En pleine promotion Amir rafle tout sur son passage! Il a d’ailleurs remporté pour la deuxième fois consécutive le titre de Meilleur Interprète Français aux EMA ce week-end!

Amir - Les dernières actus