Céline Dion remercie les fans « du fond du coeur » pour leur soutien

Céline Dion a adressé un bouleversant message à ses fans. Elle y exprime toute sa gratitude après le décès de son époux, René Angélil.

celine-dion © WENN.com

Céline Dion se remet doucement de la mort de son compagnon de toujours, René Angélil, décédé d'un cancer le mois dernier. Après plusieurs jours de silence, la chanteuse a tenu à prendre la parole pour adresser un message à ses fans, qui ont été des milliers à lui témoigner de leur soutien.

Merci « du fond du cœur », écrit Céline Dion

« Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants, a écrit Céline Dion sur sa page Facebook en fin de semaine dernière. Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l’imaginer, à franchir cette étape et à lui faire nos adieux. » Dans un message en anglais, elle ajoute qu'elle et sa famille sont « profondément touchés ».

Céline remercie le Québec

En plus de ses fans, Céline Dion, connue pour son immense générosité, à tenu à remercier son pays ainsi que celui de René, le Québec, qui a organisé des funérailles nationales. « Merci également au Gouvernement du Québec pour la tenue de funérailles nationales ainsi qu’aux nombreuses personnes et organisations qui se sont mobilisées pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l’homme qu’il était », peut-on également lire sur le petit mot, signé notamment de Céline Dion et ses fils, René-Charles, Nelson et Eddy. « Nous ne pourrons jamais oublier toute la bonté que vous nous avez accordé » a conclu la chanteuse dans un autre message.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus