Céline Dion : Réné est mort, les condoléances des stars

Céline Dion vient de perdre son mari René Angelil. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien et de condoléances se multiplient. Retour en image sur leur couple.

celine-dion © Cover Media

C’est dans la nuit que les fans ont appris le décès de René Angelil à l’âge de 73 ans. Le mari de Céline Dion a succombé au cancer de la gorge contre lequel il luttait depuis plusieurs années. Sur Facebook, la chanteuse a confirmé la terrible nouvelle tout en demandant à ce qu’on respecte son intimité en cette période de deuil. Face à ce drame, les fans et les stars se sont mobilisés pour envoyer tout leur soutien et leurs condoléances à Céline Dion et les siens.

Céline Dion et son mari René Angelil le 8 Septembre 1999 Pichette Andre/ABACA
1/10

La solidarité des stars

Garou a ainsi été l’un des premiers à réagir à cette triste nouvelle. «Même quand on sait que ça va arriver ça fait beaucoup de peine. Merci René pour ces Grands moments. Tu es rare, tu restes encore Mon Patron!», a-t-il posté plein d’émotion sur Twitter. Les amis de Céline Dion n’ont pas hésité à se montrer solidaires de sa douleur et à lui offrir leur affection. «Ma douce amie @celinedion Bouleversée. Pas de mots Mon cœur est avec toi. Mes bras te serrent à l'infini. Tout mon amour pour toi & les enfants», a ainsi écrit Hélène Ségara.

Hommage au talents de René

D’autres stars comme Patrick Bruel ont aussi tenu à souligner le talent de René Angelil. «Généreux, visionnaire et tellement respectueux des autres. Ce soir mon cœur est triste Je pense à @celinedion et aux enfants Merci René...», a-t-il posté le cœur lourd. Enfin Céline Dion a aussi pu compter sur les doux mots du premier Ministre canadien, Justin Trudeau, mais aussi du réalisateur Xavier Dolan, de Nikos Aliagas, et de Daniela Lumbroso.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus