Christine and the Queens: reine du style

Christine and the Queens a été honorée lors des Elle Style Awards à Londres. La chanteuse avait sorti pour l’occasion sa plus belle tenue.

Christine and the Queens © Abaca

C’est une très belle soirée à laquelle Christine and the Queens a participé hier soir. La chanteuse nantaise était conviée aux Elle Style Awards, où elle a fait fureur sur le tapis rouge londonien. Avec sa tenue déstructurée faite de différentes matières et avec un savant jeu de mix and match, elle a recueilli tous les suffrages !

Christine and the Queens au sommet

Héloïse Letissier a doublement été célébrée, et elle est repartie avec un beau trophée de la cérémonie. La chanteuse a en effet remporté le prix de l’Album de l’année pour «Chaleur Humaine». Si l’opus est sorti en 2014 en France, ce n’est que cette année qu’il a traversé la Manche dans une version légèrement différente.

Faire entendre sa voix


Cette soirée n’a pas été faite que de strass et de paillettes pour Christine and The Queens. Héloïse Letissier a rappelé l’importance de porter un message fort lorsqu’on est artiste. «Les artistes ont une responsabilité de se montrer et de parler. Certaines personnes ont peur de parler, mais je pense qu’en tant qu’artiste je dois donner de la voix», a confié la chanteuse de Christine and The Queens à ELLE, en rappelant qu’elle avait participé à la Marche des femmes à Paris.

©Cover Media

Christine and The Queens - Les dernières actus