Elton John s’effondre sur scène

Elton John a rendu hommage à George Michael sur scène à Las Vegas. Il a été submergé par l’émotion et a pleuré en évoquant son ami disparu.

elton-john © WENN.com

Elton John est très affecté par la mort de son ami George Michael. Le chanteur est décédé le 25 décembre et Elton John a tenu à lui rendre hommage sur scène, après avoir évoqué son souvenir sur Twitter. C’est à Las Vegas, où il reprenait le cours de sa résidence au Colosseum, qu’il a souhaité interpréter « Don’t Let The Sun Go Down on Me ».

Elton John bouleversé

Avant de se mettre au piano pour interpréter ce titre qu’il avait chanté en duo avec George Michael en 1991, il a dit quelques mots pour son ami. « Mon seul souhait serait que George soit là pour le chanter avec moi », a-t-il lancé au public. Mais l’émotion était trop forte.

Des larmes

Comme le rapporte l’un des spectateurs présents au Daily Mail, Elton John s’est mis à pleurer à chaudes larmes, et le public n’a pu, lui non plus, contenir son chagrin. « Nous étions des milliers en larmes et c’était très fort, a expliqué Chris Stacey à la publication. Après avoir chanté pour George, il a tourné le dos au public et tremblait, il avait l’air de pleurer. J’étais en larmes et tout le monde aussi autour de moi. Il a reçu une standing ovation et a dû être consolé par un membre du groupe avant de faire le reste du show. Tout le monde était triste. » Elton John devrait aussi chanter lors des funérailles de George Michael, comme l’ont annoncé plusieurs médias britanniques.

©Cover Media

Elton John - Les dernières actus