John Legend: très fier de sa femme, Chrissy Teigen, qui combat sa dépression

La femme de John Legend, Chrissy Teigen, souffre de dépression postpartum depuis la naissance de leur fille. Le chanteur la soutient à fond et loue son courage.

chrissy-teigen-et-john-legend © FayesVision/WENN.com

John Legend fait craquer de nombreuses femmes partout dans le monde, mais dans son coeur, il n'y a de la place que pour la belle Chrissy Teigen, avec laquelle il a une petite fille, Luna. Malheureusement, la top souffre depuis la naissance de leur adorable bébé de dépression postpartum. Le chanteur se montre d'un soutien sans faille.

John Legend, tout pour sa femme

Alors que Chrissy Teigen a décidé d'évoquer librement son combat dans un essai publié dans Glamour, John Legend lui a tiré son chapeau. «Je suis tellement fier d'elle, a-t-elle confié à E! News. Elle m'a montré les brouillons quand elle l'écrivait, et je savais que ça compterait vraiment pour beaucoup de femmes, de voir ça. En admettant la peine qu'elle traverse, elle permet à plein d'autres femmes d'admettre la peine qu'elles peuvent ressentir après avoir eu un enfant. Beaucoup de gens n'en parlent pas. Plein de gens se sentent seuls quand il traversent ça, et pour elle, savoir que les gens ne se sentent pas seuls, c'est très puissant».

Chrissy Teigen va mieux

La femme de John Legend devrait bientôt retrouver sa joie de vivre. Elle a vu un médecin, qui l'a diagnostiquée avec une dépression postpartum et lui a prescrit un traitement. Elle a expliqué dans son essai que les «très mauvais jours» étaient de l'histoire ancienne, et qu'elle passait même quelques «très bonnes journées». Voilà qui devrait remplir le coeur de John Legend de joie!

©Cover Media

John Legend - Les dernières actus