Mika réagit au départ de Garou et à l'arrivée de Zazie dans "The Voice"!

Le chanteur, qui a été confirmé pour la quatrième saison de The Voice, a réagi au départ de Garou. Il en a aussi profité pour teaser ses fans sur son prochain album…

mika © Cover Media

Le mois de septembre est décidément chargé pour Mika ! Après des semaines de rumeurs, l’interprète de « Love Today » a finalement confirmé qu’il serait bel et bien présent pour la quatrième saison de The Voice. Toutefois, le chanteur a du se résoudre à faire ses adieux à Garou, qui a décidé de reprendre sa liberté après quatre ans de bons et loyaux services. Il sera remplacé par... Zazie !

Au revoir Garou

Pour Mika, qui fréquentait Garou régulièrement sur le plateau The Voice, son départ a suscité une vraie tristesse qu’il a partagée avec ses fans sur Twitter. « J'avoue Garou c'est dur de m'imaginer sur le plateau sans toi à ma gauche. Tu vas me manquer mon pote. Et tu m'as aidé tellement », a ainsi posté le chanteur. Malgré ce départ, Mika s’est aussi félicité de l’arrivée de Zazie, à qui il a souhaité la bienvenue. « Bienvenue Zazie ! Une très belle surprise. Bisous du studio à LA à tous et aussi à Jenifer et Florent Pagny bien sûr », a-t-il ajouté.

Bonjour album !

Hormis sa confirmation pour la quatrième saison de The Voice, l’autre nouvelle c’est que Mika planche d’arrache-pied sur son prochain album ! Après le succès du premier single « Boom Boom Boom », le chanteur est bien décidé à livrer un opus aussi bon. Pour cela, il a posé ses valises à Los Angeles avec son équipe. « De retour en studio à LA avec Greg Wells, du travail maintenant pour le quatrième album, et notre quatrième album ensemble ! C’est dingue quand on y pense », a-t-il tweeté ! Il se murmure que le nouvel opus de Mika sera prêt en 2015…

©Cover Media

Mika - Les dernières actus