Le -
modifié le -

Juliette Armanet: l’album «Petite amie» est disque d’or !

La nouvelle coqueluche des français a franchis une étape supérieure dans sa carrière. Son disque d’or, sa participation à la bande-originale du film «50 Nuances Plus Claires… On vous dit tout sur cherie.fr !

Juliette Armanet © Getty images
Fraichement révélée au grand public, Juliette Armanet a déjà tout d’une grande. En avril 2017, l’artiste a sorti son premier album «Petite amie», porté notamment par la chanson «L’amour en solitaire». Très vite, elle a su conquérir son public, au point de voir son opus consacré disque d’or!

Juliette Armanet séduit outre-atlantique

Juliette Armanet c’est un aussi un certain sens de l’audace, à l’image de sa reprise du tube «I Feel It Coming» de The Weeknd. Une fougue qui semble avoir plu jusqu’à l’international… En effet, la française a participé à la bande originale du film «50 Nuances Plus Claires», l’un des films les plus attendu de l’année! En parallèle, elle a également eu l’occasion de chanter devant le président Barack Obama, rien que ça!

Juliette Armanet : ses premières Victoires de la Musique

Encensée par la critique et considérée comme «l’héritière de la variété française», Juliette Armanet a reçu l’approbation des plus grands. Véronique Sanson, en personne, l’a félicité pour son album. Après la parution de sa réédition qui comprendra des titres inédits, le vendredi 9 février prochain «Petite amie» concourra dans la catégorie Album révélation de l’année lors des Victoires de la Musique… Résultat dans quelques semaines!