Sia, Julia Michaels, Rita Ora: la BO de 50 Nuances plus claires sort aujourd’hui

La bande-originale de 50 Nuances plus claires est disponible dès aujourd’hui. Rita Ora, Liam Payne, Sia ou Juliette Armanet : les artistes ont été nombreux à donner de la voix pour le dernier volet de la trilogie sexy.

Sia, Julia Michaels, Rita Ora et Juliette Armanet © Getty Images - Photomontage
Moment de douceur aujourd’hui pour les fans de la trilogie 50 Nuances. La bande-originale du dernier volet, 50 Nuances plus claires, sort ce vendredi 9 février. Siles spectateurs peuvent découvrir depuis quelques jours le point final des aventures d’Anastasia et Christian, pour écouter toutes les musiques qui rythment le film, il fallait patienter jusque ce jour.

Un duo pour Rita Ora et Liam Payne

Et Christian Grey ne se refuse rien pour ce dernier volet. Les plus grandes stars de la chanson posent leur voix sur cette histoire. Il y a d’abordLiam Payne et Rita Oraqui partagent le duo «For You». Un morceau qui touche particulièrement l’interprète de «Your Song». Elle joue la petite sœur du héros à l’écran.

50 Nuances plus claires : girl power

Et la liste des artistes de la bande-originale de ne s’arrête pas là. Pour répondre au plaisir de Mr. Grey, une pléiade d’artistes féminines donne de la voix. Sia avec un titre inédit nommé «Deer in Headlights» ; Julia Michaels avec «Heaven». Et petite surprise : une française ! Juliette Armanet fera ses débuts sur un album de bande-originale avec «Ta meilleure ennemie (Pearls)».

Chérie - Les dernières Actualités Musique