Le -
modifié le -

Sia et Juliette Armanet chantent dans la B.O de «50 Nuances Plus Claires»

La bande-originale du film «50 Nuances Plus Claires» s'annonce grandiose. On y retrouvera notamment Sia, et... Juliette Armanet ! On vous dit tout !

Sia et Juliette Armanet chantent dans la bande-originale de «50 Nuances Plus Claires» © Getty Images - Photomontage

Sia et Juliette Armanet ont participé à la bande-son de «50 Nuances Plus Claires»! Eh oui, on pourra retrouver deux les deux artistes dans le troisième et dernier volet de la saga qui a enflammé des millions de spectateurs à travers le monde. Juliette Armanet a enregistré pour le film une reprise du titre «Pearls». Baptisée «Ta meilleure ennemie (Pearls)», on pourra découvrir la chanson le 9 février.

 

 

 

Sia offre un inédit

 

 

Sia a également offert un titre inédit pour la bande-son. En effet, les spectateurs du film auront le plaisir d’entendre pour la première fois son titre «Deer in Headlights».Elle avait d'ailleurs déjà participé à la bande originale du précédent volet avec le titre «Helium».

 

Juliette Armanet: l’étoile qui monte

 

 

Juliette Armanet est l'une des grandes révélations musicales françaises de 2017. Son album «Petite Amie», fraîchement consacré Disque d'or, semble avoir séduit jusqu'au États-Unis. A 33 ans, Juliette Armanet est bien partie pour s'imposer comme une figure importante la chanson française! Elle concourra d’ailleurs dans la catégorie Album révélation de l'année aux Victoires de la musique.

Et pour les fans les plus impatients, Chérie vous offre une projection privée du film 50 Nuances plus claires. L'occasion de découvrir la voix de Juliette Armanet sur grand écran!

 

©Cover Media