Le -
modifié le

Sia a enregistré un titre pour «Cinquante nuances plus sombres»

Sia a réservé une petite surprise à ses fans ce vendredi. La chanteuse a enregistré un titre pour la B.O du film «Cinquante nuances plus sombres», intitulé «Helium».

sia © WENN.com

Sia vient d’ajouter son nom à la B.O de «Cinquante nuances plus sombres». Le film sorti mercredi dans les salles françaises affiche déjà une belle brochette de stars côté musique, avec des duos Taylor Swift et Zayn Malik, et Nicki Minaj et Nick Jonas, respectivement pour les titres «I Don’t Wanna Live Forever» et «Bom Bidi Bom».

Sia livre une émouvante balade

Le morceau de Sia pour «Cinquante nuances plus sombres», s'intitule «Helium», et a été dévoilé aujourd’hui sur internet. La chanteuse australienne livre, comme elle sait si bien le faire, une balade puissante où l’amour permet de tout surmonter. Sia est une habituée de la saga «Cinquante Nuances», puisqu’elle avait déjà enregistré un morceau pour le premier volet, «Cinquante nuances de Grey».

Sia récidive

Côté cinéma, Sia n’a pas à se plaindre. La superstar est très souvent plébiscitée pour participer à des B.O. Parmi les morceaux qui ont marqué les cinéphiles récemment, il y a eu «Unforgettable » pour «Le Monde de Dory» mais aussi «Never Give Up», pour le film «Lion» qui est en lice aux Oscars. Elle a aussi repris «Blackbirds» des Beatles pour une série animée.

©Cover Media