BRIT Awards 2017 : Christine and the Queens battue par Beyoncé

Les BRIT Awards 2017 avaient lieu hier soir à Londres, une soirée importante pour Christine and the Queens, nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale.

L’enjeu était de taille hier soir à Londres pour Christine and the Queens. L’interprète de « Saint-Claude » était nommée dans la même catégorie que Sia, Rihanna ou encore Beyoncé, pour les BRIT Awards 2017.

Christine and the Queens s’incline face à Beyoncé

En lice pour être sacrée Artiste féminine internationale de l’année, Christine and the Queens s’est inclinée face à Beyoncé. Il faut dire que la concurrence était rude hier soir à Londres pour la 37e cérémonie des BRIT Awards. Dans la même catégorie, Rihanna, Sia ou encore Solange. De vraies pointures face à Christine and the Queens qui, malgré un premier album très bien accueilli au Royaume-Uni, est repartie les mains vides.
Emeli Sandé aux BRIT Awards 2017 Abaca
1/6
David Bowie, Emeli Sandé, Rag’N’Bone Man sacrés…

Et si la catégorie Artiste féminine internationale de l’année nous a particulièrement intéressé avec la nomination de Christine and the Queens, les autres catégories ne sont pas en reste. Emeli Sandé est repartie avec le prix de la meilleure artiste féminine de l’année. David Bowie a reçu, en hommage, le prix de l’artiste britannique masculin mais aussi le prix de l’album britannique de l’année. Rag’N’Bone Man, quant à lui, a reçu le prix de la révélation britannique de l’année !

Christine and The Queens - Les dernières actus