Le -
modifié le

Christine and the Queens : 5 titres qui vous expliquent pourquoi elle cartonne

Héloise Letissier, alias Christine and the Queens est THE ARTIST à connaître en 2017. Voici 5 titres qui vous expliquent pourquoi elle fait un carton !

Christine and the Queens © NRJ
« Paradis Perdus »
Extrait de son album « Chaleur humaine », ce titre est une savante reprise de la chanson « Heartless » de Kanye West et du single « Paradis perdus » de l’artiste Christophe. Christine and the Queens chante à la fois en français et en anglais. Cela donne au morceau, une touche irrésistible. 

« Saint-Claude »
Avec ce titre visionné plus de 20 millions de fois sur YouTube, la chanteuse conquiert le cœur de son public. En effet, tout y est : la chorégraphie travaillée, l’univers électro-pop et r’n'b, inspiré d’un certain Michael Jackson.

« Nuit 17 à 52 »
Ce titre aux paroles travaillées parle des histoires d’amour et des ruptures. Dans la vidéo du clip, filmée en noir et blanc, les fans peuvent découvrir une Christine and the Queens aux multiples visages.

« It »
L’histoire de ce titre nous parle de transformation. Un thème cher à l’artiste qu’on a souvent qualifié d’androgyne. Le tube raconte l’histoire d’une fille qui veut devenir un homme, le tout sur des sons r’nb, proches des morceaux de Drake. 

« Christine »
C’est avec ce tube de 2014, que l’artiste est révélée en France et à travers le monde. Une mélodie dansante mise en valeur par un clip à l’univers minimaliste assez impressionnant.