Le -
modifié le -

Adam Levine : du bonheur à l'état pur

Adam Levine et sa femme Behati Prinsloo sont devenus parents il y a trois semaines. Pour le chanteur, c’est un vrai bonheur.

adam-levine © Rui M Leal/WENN.com

Depuis trois semaines, Adam Levine n’est plus seulement, chanteur, acteur et mari, il est aussi un papa. Sa femme, Behati Prinsloo, a donné naissance le 21 septembre dernier à leur premier enfant, une fille, prénommée Dusty Rose. Le chanteur des Maroon 5 en est tout simplement dingue comme il l’a confié à Ryan Seacrest : «Elle est belle, elle ressemble à Behati».

Adam Levine découvre la paternité


Pour annoncer la naissance de Dusty Rose, Adam Levine avait posté sur Instagram une magnifique photo en noir et blanc. On le voit prendre sa fille contre son torse nu. Depuis trois semaines donc, le chanteur fait l’expérience de la paternité, et pour l’instant, il découvre encore. «Ça fait trois semaines que je suis parent, qu’est-ce que je sais? Je ne sais rien, mais ça fait partie de la beauté du truc, honnêtement. Il y a beaucoup d’instinct, beaucoup de choses qui se déclenchent et se mettent en place d’elles-mêmes. C’est une belle expérience», a ajouté Adam Levine.

Adam Levine n’oublie pas la musique


Adam Levine a beau être un papa gâteau, il n’en oublie pas pour autant la musique. Les Maroon 5 ont dévoilé cette semaine un nouveau single : «Don’t Wanna Know». Ils s’offrent même dessus un super featuring avec Kendrick Lamar. Et, bonne nouvelle pour les fans, le clip de cette nouvelle chanson sort aujourd’hui!

©Cover Media