Le -
modifié le -

«C’était hier» : Agustin Galiana dévoile son premier single !

Le grand gagnant de «Danse avec les stars» a présenté aujourd’hui le premier titre extrait d’un futur album. On vous dit tout!

Agustin  Galiana dévoile son premier single © Getty images
Agustin Galiana a séduit les français dans la série «Clem» diffusée sur TF1 aux côtés de l'actrice Victoria Abril. A 39 ans, l’espagnol a également déjà prouvé son talent de danseur dans l’émission «Danse avec les stars». Désigné grand gagnant face à Lenni-Kim en décembre 2017, l’artiste s’est ensuite lancée dans une nouvelle aventure, celle de la musique! Ce vendredi 26 janvier, il a officiellement dévoilé son premier single «C’était hier».

Agustin Galiana réchauffe les cœurs avec «C’était hier»

Après avoir fait patienter ses fans avec une vidéo teaser pour le moins énigmatique sur Twitter, Agustin Galiana a levé le mystère. Il a offert «C’était hier», un titre mélancolique mêlant chanson française et sonorités hispaniques. A la composition, on retrouve Nazim Khaled (Amir, Florent Pagny…) qui a su mettre en lumière la vie du chanteur.

Un album pour le printemps

Depuis ce matin, les fans de l’artiste ne cessent de le tarir d’éloges. Et ça n’est pas fini. Agustin Galiana travaille en ce moment même sur un nouvel opus qui devrait être prêt pour le printemps! En attendant, son public peut d’ores et déjà se délecter de ce premier extrait ainsi que de la chanson «Carmina». Dans ce titre d’introduction paru au mois de décembre, l’artiste rend hommage à sa grand-mère, «l’une des femmes de sa vie»