Le -
modifié le -

Cœur de Pirate dévoile une nouvelle chanson, «Somnambule»

Cœur de Pirate revient avec une ballade riche en émotions. Il s’agit de «Somnambule», que l’on retrouvera sur son prochain album, «En cas de tempête, ce jardin sera fermé».

Cœur de Pirate © Capture d'écran Youtube

Alors que son nouvel album, «En cas de tempête, ce jardin sera fermé» est sur le point de sortir, Cœur de Pirate dévoile un nouveau titre pour faire patienter les fans. Après «Prémonition», la québécoise présente son deuxième single, «Somnambule».

Cœur de Pirate fait fuir ses démons

«Et tout s’est décidé / Je ne vis que d’idéaux / De mots cassés / J’attends d’être complétée / D’amour et d’inconnu», chante l’artiste, accompagnée par un piano lancinant. Pour l’illustrer, la chanteuse s'est mise en scène dans une vidéo live prenante, tournée dans une église avec un ensemble de cordes. Regardez !

Cœur de Pirate: retour à la composition

Dans cette chanson, Cœur de Pirate décrit le vide ressenti après sa dernière tournée, et l’envie d’arrêter d’écrire. Un goût pour la composition perdu, mais qu’elle a dépuis retrouvé, nous offrant bientôt un nouvel album. Son public la retrouvera le 1er juin, date de sortie officielle du disque. En attendant, les deux singles adouciront l’attente!

©Cover Media