Le -
modifié le -

Explosion lors du concert d'Ariana Grande: les hommages des stars

Une explosion a eu lieu hier soir à Manchester, à l'issue du concert de la chanteuse Ariana Grande. De nombreuses célébrités s'expriment sur les réseaux sociaux pour honorer la mémoire des victimes.

Ariana Grande © Getty/Live Nation

Ariana Grande est en deuil: une explosion survenue à l'issue de son concert à Manchester hier soir a causé 22 morts et 59 blessés, un bilan provisoire qui pourrait encore s'alourdir.«Brisée. Du fond du cœur, je suis tellement désolée. Je n'ai pas de mots», a écrit la chanteuse suite au drame sur Twitter. Comme elle, de nombreuses célébrités ont envoyé leurs pensées aux victimes de ce qui pour le moment est traité comme un attentat terroriste par la police britannique, et à leurs familles.

«Mes pensées et mes prières vont aux gens qui ont été affectés à Manchester, à Ariana Grande et toute son équipe. Ça me brise le cœur», a ainsi tweeté la chanteuse Pink.

La jeune génération derrière Ariana Grande

Les proches d'Ariana Grande ont pensé à elle. «J’ai le cœur brisé pour les familles. J’ai le cœur brisé pour Ari. J’ai le cœur brisé pour l’état de ce monde», a ainsi partagé Katy Perry, alors que Miley Cyrus a expliqué sur Instagram qu'elle «aimerait pouvoir faire un gros câlin à (s)on amie @arianagrande en ce moment». «Mes pensées, mes prières et mes larmes pour tous ceux qui sont affectés par la tragédie de Manchester ce soir. Je vous envoie tout mon amour», a de son côté écrit Taylor Swift.

Les artistes sous le choc

Le drame ayant eu lieu durant un concert, les stars sont particulièrement touchées par ce drame, et sont toutes solidaires d'Ariana Grande. John Legend a notamment envoyé «tout (son) amour au Royaume-Uni et à Ariana Grande». «Toutes mes pensées et mes prières vont aux personnes affectées à Manchester», a de son côté écrit Selena Gomez. «Manchester, je suis avec vous… Tout mon amour», a par ailleurs partagé Céline Dion, une pensée qu'elle a complétée par un plus long message partagé sur Facebook, dans lequel elle rend notamment hommage aux familles. Comme Ariana Grande, Bruno Mars assure quant à lui écrit qu'il n'a «pas de mots» pour décrire ce qui s'est passé.

Comme Ariana Grande, Bruno Mars assure quant à lui écrit qu'il n'a «pas de mots» pour décrire ce qui s'est passé.
©Cover Media