Le -
modifié le -

Hoshi: quel est le cadeau de fan le plus dingue qu’elle ait reçu?

Saviez-vous que Hoshi pense toujours à appeler son chien quand elle part en tournée? Ou encore que son meilleur souvenir de concert est La Maroquinerie de Paris. Pour tout connaître de ses habitudes sur scène regardez sa vidéo Backstage!

Hoshi: quel est le cadeau de fan le plus dingue qu’elle ait reçu?
Hoshi est la nouvelle étoile montante de la chanson française. La jeune star de 21 ans envoûte un large public avec sa voix rauque. L’artiste cartonne surtout depuis le 23 mars dernier et la sortie deson premier opus «Il suffit d’y croire». Venue dans les studios de Chérie pourinterpréter son dernier single «Ta Marinière», Hoshi en a profité pour répondre à l’interview Backstage !

Hoshi adore la scène !

Avant de monter sur scène, Hoshi avoue qu’elle n’est pas stressée mais plutôt impatiente ! Elle cherche partout ses médiators et pense bien à s’hydrater. Après le show, la jeune artiste s’octroie une petite pause et pense toujours à appeler son chien quand il n’est pas avec elle. Hoshi a aussi révélé au micro de Chérie qu’elle se souviendra toute sa vie de son concert à La Maroquinerie de Paris où le public a repris en chœur tous les titres de son album.

Hoshi a eu un arrosoir en cadeau !

Qui aurait pu croire que Hoshi avait reçu un arrosoir de la part d’un fan? Ce cadeau surprenant et peu pratique à ramener de tournée a bien fait rire la chanteuse.L’interprète de «Ta Marinière»a également été très touchée lorsqu’une de ses admiratrices lui a offert un pendentif signifiant «Hoshi». Ce collier est devenu son porte-bonheur tout comme le bijou et le tatouage en référence à sa grand-mère qu’elle aime «garder près d’elle».