Le -
modifié le -

La Reine des Neiges 2: «Into The Unknown», la chanson d’Elsa!

Sorti le 20 novembre dernier, La Reine des Neiges 2, promet de belles surprises telles que les chansons du film. Avec «Into The Unknown», les fans d’Elsa retrouvent leur reine préférée dans la tourmente.

«Into The Unknown» est la chanson d’Elsa, dans La Reine des Neiges 2, sorti le 20 novembre dernier. «Dans un autre monde» ou «Into The Unknown » pose, dès les premières minutes du film, l’intrigue de l’histoire.

La Reine des Neiges 2: «Into The Unknown», l’histoire d’une reine tourmentée

«Tu n'es pas une voix/Tu n'es qu'une résonance dans mon oreille», se persuade Elsa dans la chanson. La reine d’Arendelle entend une voix, qui l’appelle mais qu’elle souhaite ignorer pour éviter les ennuis: «Je suis désolée, secrète sirène, mais je bloque tes appels/Fini, les aventures, je n'en ai pas besoin de nouvelles/J'ai peur de ce que je risque si je te suis», avoue Elsa avant de répéter le refrain: «Into The Unknown/Dans l’inconnu».

Cette «voix», venant du nord, qui l’appelle, tourmente la jeune femme alors même que cette dernière s’interroge sur elle-même: «Qui sait, tout au fond d'elle, que je ne suis pas là où je devrais être/Chaque jour se complique un peu plus, à mesure que je sens ton pouvoir grandir/Ne sais-tu pas qu'il y a une partie en moi qui a envie de partir».

La Reine des Neiges 2: «Into The Unknown», nouvel hymne du film?

«Into The Unknown» est l’une des sept nouvelles chansons du film. Interprétée par Indina Menzel, qui prête sa voix à Elsa, «Into The Unknown » est bien partie pour être la nouvelle chanson phare de la suite du premier volet de La Reine des Neiges.

Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez signent cette composition et toutes les autres chansons du film.