Le -
modifié le -

Lady Gaga: découvrez la bande-annonce de son film, « A Star Is Born »

Bradley Cooper et Lady Gaga se retrouvent dans le film « A Star Is born ». Il s’agit du premier grand rôle de Lady Gaga au cinéma, et les premières images sont prometteuses… Découvrez la bande annonce !

Lady Gaga © Capture d'écran Youtube
Star incontestée de ces 10 dernières années, Lady Gaga multiplie les talents. Depuis 2010, l’interprète de « Born This Way » marque les esprits de ses shows époustouflants et de ses tenues absolument incroyables. Outre une voix extraordinaire, l’américaine est aussi très douée pour la comédie. En 2018, Lady Gaga est à l’affiche du film « A Star Is Born », réalisé par l’acteur star du film « Very Bad Trip », Bradley Cooper. Et d’après la bande-annonce, Lady Gaga crève l’écran.

Lady Gaga : un rôle taillé sur mesure

Lady Gaga y joue le rôle d’Ally, une jeune chanteuse talentueuse qui croise la route d’un chanteur country oublié (Bradley Cooper). Liés par la musique, les personnages vont vivre une histoire d’amour passionnée. Dans la bande-annonce, on la découvre naturelle et toute en sobriété. La vidéo permet aussi d’avoir un avant-goût de la bande originale puissante portée par l’artiste… Prometteur !

Lady Gaga : des charts au cinéma

Sur Twitter, Lady Gaga a fait part de son enthousiasme et de sa fierté: « Participer au casting de ce film incroyable est un rêve devenu réalité ». Ça n’est pas la première fois que l’artiste se frôle à la fiction. Elle avait marqué les esprits dans la série « American Crime Story » (2015) et plus tard, dans le documentaire que lui a dédié Netflix. Il faudra attendre le mois d’octobre 2018 pour la découvrir dans son premier grand rôle. On a hâte !