Le -
modifié le -

Maroon 5 reçoit un prix spécial pour ses quinze ans de carrière

Maroon 5 peut se targuer d'avoir passé un nouveau cap! Pour ses dix ans de carrière, le groupe a été honoré aux Teen Choice Awards…

adam-levine © Adriana M. Barraza/WENN.com

Maroon 5 a reçu un nouveau prix pour sa contribution dans l’industrie de la musique! Le groupe continue de susciter l’enthousiasme des fans du monde entier sur plusieurs générations, et a ainsi été honoré pour ses dix ans de carrière à l’occasion des Teen Choice Awards qui se tenaient ce dimanche 13 août.

Maroon 5, une récompense méritée

Le leader de Maroon 5, Adam Levine, et le membre du groupe James Valentin se sont produits sur scène pour l’événement annuel qui battait son plein. Ce dernier vise à récompenser les stars de la musique, de la télévision, ou des séries, qui font vibrer le coeur des adolescents. Ils se sont ensuite vus remettre leur récompense, un Decade Award, soit "prix de la décennie en français", qui célébrait les 10 ans de carrière du groupe. Une date clef pour les musiciens qui ne comptent pas s’arrêter de si tôt.

Maroon 5, de longues années en musique

En plaisantant au cours de la cérémonie, le leader de Maroon 5 a affirmé que le groupe sortirait son sixième et «dernier» album en novembre prochain. Comme le relaye Just Jared, il a ensuite confié amusé que cela n’était pas près d’arriver. «Je plaisante juste. Nous ne nous en irons jamais!», a lancé Adam Levine, visiblement reconnaissant pour cette récompense. Parmi les autres récompensés, Ariana Grande, Chris Pratt ou encore Paris Jackson étaient également à l'honneur.

©Cover Media