Le -
modifié le -

Sting et Shaggy bientôt en trio avec… Maître Gims !

Surprise ! Maître Gims va bientôt collaborer avec Sting et Shaggy. Le trio se retrouvera sur une nouvelle version de la chanson « Gotta Get Back My Baby ».

Sting et Shaggy bientôt en trio avec Maître Gims © Getty Images - Photomontage

Le 20 avril 2018, Sting et Shaggy ont révélé un album en commun intitulé « 44/876 ». Au programme: 15 titres alliant sonorités pop et influence jamaïcaine. Parmi ceux-ci, « Don’t Make Me Wait », premier single présenté au début d’année et la chanson « Gotta Get Back My Baby ». Cette dernière aura droit à une toute nouvelle version avec un invité de marque… Maître Gims !

Sting et Shaggy invitent Maître Gims sur « Gotta Get Back My Baby »

Après Vianney sur le tube de l’été « La Même », et Sia en 2016 sur la chanson « Je te pardonne », Maître Gims continue les collaborations fructueuses en France comme outre-atlantique. C’est sur les réseaux sociaux que le chanteur a annoncé la nouvelle à son public: « #ComingSoon « Gotta Get Back My Baby » @OfficialSting x @DiRealShaggy », a-t-il publié sur Twitter, avec en prime un selfie avec Sting et Shaggy.

La revisite de « Gotta Get Back My Baby » devrait être prévue pour la fin du mois de septembre. Elle sera également présente sur la réédition de l’album « 44/876 » à paraitre le 9 novembre.