Le -
modifié le

Adam Levine : découvrez le visage de sa fille !

Adam Levine est papa depuis peu. Sa femme, Behati Prinsloo, et lui n’ont pas résisté à l’envie de présenter leur nouveau-né au monde entier.

Adam Levine est devenu papa le 21 septembre dernier et il est aux anges! Le chanteur a d’ailleurs voulu partager ce bonheur avec le plus grand nombre. Sa femme, Behati Prinsloo, et lui ont donc publié une photo de leur fille, qu’ils ont prénommée Dusty Rose! Sur le compte Instagram de la maman, on peut voir le bambin endormi sur le torse tatoué d’Adam. « Les mots ne peuvent pas décrire Dusty Rose Levine 9/21/16 », a-t-elle écrit en légende.

Une naissance bien préparée

L’arrivée de Dusty Rose dans la vie d’Adam Levine était programmée pour le 20 septembre, et le chanteur avait tout mis en œuvre pour que ça se passe bien. Il a annulé un concert des Maroon 5 prévu le lundi 19 septembre à Hartford dans le Connecticut. Il s’en était excusé dans une vidéo postée sur Instagram.
Adam Levine est déjà fou de sa fille, mais ce n’est pas le seul bonheur qu’il connaît en ce moment. Sa participation à «The Voice US » est un succès depuis 2011. Il a également fait de beaux débuts au cinéma dans «New York Melody», une carrière en pleine expansion puisqu’on devrait le retrouver prochainement dans «Fun Mom Dinner», un film réalisé par Alethea Jones.

Adam Levine © Instagram / adamlevine

Quand les stars partagent des photos de leurs enfants...

Ces derniers jours, Adam Levine n'a pas été le seul à partager une photo de son enfant.Christine "Chrissy" Teigen, la femme de John Legend, a également dévoilé une photo de sa fille sur son compte Instagram. Toujours du côté des mamans, Jennifer Lopez a posé aux côtés de sa fille sur un cliché qu'elle a partagé sur le même réseau social !

©Cover Media

Chrissy Teigen © Instagram / chrissyteigen
Jennifer Lopez © Instagram / jlo