Le -
modifié le

Lady Gaga et Taylor Kinney se sont séparés !

Lady Gaga et Taylor Kinney ont décidé de faire une pause dans leur relation ! On vous dit tout.

Lady Gaga © Instagram / ladygaga
Après cinq ans d’une relation sans accrocs, le couple Lady Gaga et Taylor Kinney ne semble plus vraiment tenir. Le site TMZ a annoncé hier que celui-ci avait décidé de se séparer. Fiancé en février 2015, le couple avait l’intention de se marier sans vraiment avancer dans les préparatifs. C’est désormais officiel, le mariage n’aura pas lieu et les deux tourtereaux feront chemin à part, du moins pendant quelque temps. 

Encore un espoir pour le couple ?

L’annonce de cette séparation a fait l’effet d’un raz-de-marée sur les réseaux sociaux. Le couple idyllique devenait soudainement un couple comme les autres. C’est pourquoi Lady Gaga a décidé de mettre fin aux rumeurs en publiant sur son compte Instagram une photo et ce message : 
« Taylor et moi avons toujours pensé que nous étions des âmes soeurs. Comme tous les couples, nous avons vécu des hauts et des bas, et nous faisons une pause. Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, espérant faire fonctionner notre relation malgré la longue distance et nos agendas bien remplis, afin de continuer à vivre cet amour simple que nous avons toujours partagé. S’il vous plaît, supportez nous. Nous sommes comme n’importe qui et nous nous aimons vraiment. »

L’espoir est donc encore permis et cette relation pourrait peut-être se reconstruire au fil des années !