Le -
modifié le

Le photobomb du Prince Harry, Adele s’installe aux USA…

Retrouvez l’actualité de la semaine des peoples ! Cette semaine, Eva Longoria, Adele et le Prince Harry ont fait les gros titres !

Winnie Harlow © Instagram / Winnie Harlow
Tous les vendredis, retrouvez sur Chérie FM l’actualité people de la semaine. 

Le photobomb du Prince Harry

C’est arrivé samedi dernier, lors d’un dîner caritatif. Alors que Winnie Harlow se faisait prendre en photo, le Prince Harry n’a pas pu s’empêcher de faire des grimaces en arrière-plan. Une photo plutôt rigolote qui montre l’humour et l’autodérision du Prince !

Adele s’installe à Los Angeles

Fini la grisaille et le froid, Adele a quitté l’Angleterre pour s’installer dans le quartier très prisé de Beverly Hills à Los Angeles. La chanteuse a déboursé pas moins de 9 millions de dollars pour s’acheter une très jolie villa avec piscine. Un quartier habité par des stars qui compte notamment Mila Kunis ou encore Cameron Diaz !

Eva Longoria : après le mariage, la lune de miel

Depuis son mariage il y a quelques jours avec José Baston, la belle Eva Longoria est aux anges ! Les deux tourtereaux ont profité de leur lune de miel pour se rendre à l’île Maurice mais aussi semblerait-il, en Thaïlande et au Cambodge. Rappelons que le couple a annoncé la grossesse d’Eva. Une jolie histoire d’amour qui ne fait que commencer !