Le -
modifié le -

Pink : Christina Aguilera donne sa version leur brouille

Sur le plateau de Watch What Happens Live, Christina Aguilera est revenue sur son conflit avec Pink à l’époque de «Lady Marmelade». La chanteuse a donné sa version de l’histoire et offert au passage quelques nouveaux détails croustillants…

Pink : Christina Aguilera donne sa version leur brouille © Getty Images - Photomontage

Christine Aguilera et Pink sont deux mégastars de la pop actuelle. Les deux femmes ont fomé un duo mythique sur la chanson «Lady Marmelade» en 2008. Si le titre a cartonné dans les charts, en coulisses, l’ambiance entre les artistes n’était pas au beau fixe.

Pink et Christina Aguilera: une dispute ou un bisou ?

En effet le site People.com rapporte que Pink déclarait sur un plateau télévision qu’à l’époque, elle ne s’entendait pas avec Christina Aguilera. Cette dernière aurait même provoqué une altercation en boite de nuit et tenté de frapper la rockeuse. Mais la principale concernée n’a pas du tout la même version de l’histoire: «Je me souviens plutôt d’un soir en boite de nuit durant lequel nous avons joué au jeu de la bouteille. Regardez-moi, regardez là, je n’essaierai jamais de l’attaquer. Elle me flanquerait une raclée, vous rigolez !», a confié Christina Aguilera dans l’émission américaine Watch What Happens Live d’Andy Cohen. Jouant le jeu, Christine Aguilera aurait même tenté d’embrasser Pink qui l’aurait repoussé ! «Elle a couvert sa main avec sa bouche et je me suis dit ‘Ah c’est comme ça que ça passe ? Ok !’»

La hache de guerre est enterrée

Finalement avec le temps, tout s’est arrangé entre les chanteuses.  L’interprète de «What about us» elle-même est revenue sur cette dispute de jeunesse: «On était super jeunes et on découvrait le milieu. Je crois que je suis une alpha et elle aussi.», elle conclut  «Les femmes doivent apprendre à sa soutenir  entre elles».